L'équipe des Ateliers Artistik

dimanche 9 octobre 2016

Défi artistique 4.

Tous les mois, un défi artistique est proposé.

Ce mois-ci, c'est un défi jouets !

Les poupées du vide-grenier .

Vous trouverez ci-dessous une photo de poupées.
Je me balade souvent dans les vide-greniers et je m'amuse parfois à imaginer la vie des objets que je peux voir.
Sur quel meuble ont ils été posés, qui sera l'heureux acquéreur ?

Et ces poupées, comment étaient -elles habillées ?
Robes, pantalons, et pourquoi pas chapeaux, uniformes et blousons noirs ?   





Le défi est double :

Représenter les poupées d'une part dans une version personnelle et d'autre part dans une version habillée .
Soyez créatifs !
Pas de technique imposée, tout est possible !

Le défi est valable pour la période du 9 octobre au 9 novembre 2016.
Toutes les créations seront présentées dans ce blog après le 9 novembre, date limite pour m'envoyer vos oeuvres.
Il vous suffit de me les envoyer par mail à l'adresse :
 olivia.quintin@gmail.com 
Si vous avez un site ou blog, n'oubliez pas de me l'indiquer afin que je puisse le partager avec votre réalisation.

Bonnes créations à tous !

Olivia.

4 commentaires:

  1. Pour la Version perso faut-il dessiner les poupées de cette photo ou bien peut-on choisir d'autres poupées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evelyne, le principe du défi est de travailler sur la photo proposée. Il est possible de ne retenir qu'une seule poupée , mais le but est créer à partir de cette proposition. Le sujet est difficile, mais justement il s'agit d'un défi à relever :) L'essentiel n'est il pas de participer ? Bon courage à vous , je vous soutiens :)!!

      Supprimer
  2. Anonyme12/10/16

    Je pose la même question car la photo n'a rien d'artistique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur ou Madame anonyme, je comprends que ce sujet puisse vous décontenancer, mais n'est -il pas le propre d'un artiste de créer quelque chose " d'artistique " avec un sujet qui ne l'est pas ? Ma photo n'est volontairement pas " artistique ", c'est à vous de la transformer avec vos moyens :) Il s'agit d'un défi. Il est possible de recadrer, ou ne choisir qu'un seul sujet de la photo proposée. Bien entendu , personne n'est obligé de participer et chaque sujet peut inspirer une personne et pas une autre. Soyez libre de participer ou de passer votre tour. Amicalement, Olivia.

      Supprimer